Les 27 et 28 août, le Château de la Valette,
situé à pressigny-les-pins dans le Loiret, reprend vie à l’occasion du Label Valette Festival #4.
Au programme : animations, ateliers, conférences et concerts hip-hop !

 

Amateurs de hip-hop et de street-art, ne manquez pas la 4e édition du LaBel Valette festival, au château de la Valette cet été !
De nouveaux artistes viennent prendre possession du domaine pour vous faire passer deux jours de folie, dans le cadre grandiose du château.

Le fil rouge de cette 4e édition sera « Égalité/Légalité ». Une thématique qui amène à la réflexion et qui a tout à fait sa place dans ce festival. En effet, la frontière entre légal et illégal n’a-t-elle pas toujours guidé le mouvement du street-art ?

Comme chaque année, vous pourrez admirer une nouvelle fresque sur les 10 000 m2 de murs du château , réalisée à 360° par le street-artiste Astro !
De quoi vous mettre dans l’ambiance tout de suite, avant d’assister aux nombreuses animations prévues lors du festival : conférences et concerts avec à l’affiche de grands noms du Hip Hop français tels que Passi, Rim’K et plein d’autres, mais aussi des contests de graffiti, village d’artisans locaux, initiations au graffiti, stand de réalité virtuelle…
Il y en aura pour tous les goûts, et toutes les générations !

 

À ne pas manquer également : le « hors les murs » du festival. Cet été encore, les artistes s’échappent du domaine pour peindre des façades dans les villes alentour et propager l’esprit street art !

 

Plus d’infos sur : https://billetterie.labelvalettefest.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’infos sur : https://billetterie.labelvalettefest.com/

Fermer