12e édition du Festival International de la Photographie Culinaire

Où ?

Chateau de Valençay, Valençay (36)

Description


LE CHÂTEAU DE VALENÇAY OU L’ART D’ÊTRE GOURMAND

Le château accueillera pour sa 12e édition, le Festival International de la Photographie Culinaire présidé par Jean-Pierre Stéphan, éminent gastronome et ancien diplomate, aujourd’hui au service de l’art de la photographie culinaire.

Expositions des 63 photographies des 21 photographes festivaliers

Le gagnant du concours photo  » Amour et gastronomie  » en Centre-Val de Loire qui a eu lieu pendant l’Automne Gourmand  y sera exposé en même temps que l’exposition officielle du FIPC.

L’amour et la gastronomie sont tout un art ! ils se cultivent et se partagent. L’ingrédient principal pour une bonne cuisine est l’amour…
En gastronomie, amour, partage et don de soi sont les clés d’un travail bien fait.  Amour & Gastronomie  sont depuis toujours indissociables. Si l’amour donne bon goût aux plats, ce sont les plats qui nous aident à nous souvenir de la saveur de l’amour…
On ne peut pas faire de cuisine si l’on n’aime pas les gens. L’amour ça se cuisine tous les jours. Le principal ingrédient pour toute bonne cuisine est l’amour : l’amour envers ceux pour qui vous cuisinez…

A l’occasion des vacances de Noël, le château de Valençay ouvrira ses portes du samedi 18 décembre au dimanche 2 janvier, tous les jours de 13h à 19h, sauf le 25 décembre et le 1er janvier.

Cette exposition reprendra en mars 2022

Plus d’infos sur le Festival : https://www.festivalphotoculinaire.com/index.html

 

 

Calendrier


Du 18/12/2021 au 02/01/2021

Partager sur

Fermer