Arts : Festival Made by Women : Nona Mcelem + Maddy Street (concerts électro pop)

Festival hybride, éclectique et pluridisciplinaire, Made by Women donne à voir la multiplicité et la diversité des pratiques et savoirs portés par des femmes et minorités de genre en célébrant leurs créations et initiatives dans les domaines de la musique, de la gastronomie, de la brassiculture et de la viticulture (du 30 août au 1er septembre)

Publié le – Mis à jour le

Organisé sur la Loire au cœur d’Orléans à la Guinguette Le Ponton, vous retrouverez au programme du festival Made by Women, des concerts de musiques actuelles et Dj Set, des événements culinaires et dégustation, une émission de radio enregistrée en public etc.

Au programme du 30 août :

Nona Mcelem + Maddy Street. Nona Mcelem, chanteuse et modulariste, explore la synthèse des machines et l’organique de la voix pour trouver ce qui est vivant en elle, en nous, et ce qui nous lie. Sur scène, elle propose un set techno énergique où tout est joué en live, prise de risque maximum ! Derrière son synthétiseur modulaire, elle dirige un véritable orchestre électronique qui se veut le messager d’une humanité avide de danser.

Maddy Street, c’est la.e plus britannique des français.e.s. La.e jeune chanteureuse et vidéaste vous entraîne dans un univers musical inclassable. Le genre n’étant pas une limite, iel oscille entre rock, pop, rap, punk, électro, entre l’anglais et le français, le romantique et l’engagé, le sombre et le coloré et performe ses titres en live sans retenue avec une sincérité brute et une énergie débordante. Côté discographie, Maddy Street a sorti en 2022 un EP intitulé British boy ? qui interroge sur les questions de genre. L’artiste se bat pour que les personnes issues de la communauté LGBT+ soient davantage reconnues dans le domaine musical.

Informations et réservation :

Concerts à 20h30

À proximité

Encore envie de “Arts”

[Nouvelles Renaissance(s] en Centre-Val de Loire] (retour à l'accueil)